Partenariat entre I-Tracing et Loglogic
Publié le Jeudi 25 Septembre 2008
I-Tracing, société de conseil et d'ingénierie dans le domaine de la traçabilité des informations, a annoncé son partenariat avec LogLogic, qui intervient sur le marché de la gestion et de la surveillance des logs.

« La gestion des données est au cœur de la politique des entreprises », souligne Théodore-Michel Vrangos, cofondateur et président d'I-Tracing. « Les logs jouent un rôle dans la garantie et la certification de la conformité. Ils offrent un meilleur contrôle des accès des utilisateurs : systèmes utilisés, fichiers consultés, e-mails envoyés... et permettent d'identifier les transactions qui ont réussi et celles qui ont échoué. Ils se révèlent utiles pour connaître les changements de configuration du système en temps réel et aider à résoudre les problèmes réseaux. »

Dans le cadre de cet accord, I-Tracing propose une méthode et des outils techniques adaptés pour la gestion des logs. Au-delà de l'intégration de solution, la société propose des applications complémentaires, comme celles qui permettent de lutter contre la fuite des informations et l'intelligence économique, les applications de facturation des unités de valeur, les applications de lutte contre la fraude (financière ou usage illicite, etc.).

  • Imprimer l'article